Présentation

Pac ‘Social a fait le choix de rester un Cabinet à taille Humaine.

Nos collaborateurs ont tous plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de la paie et ils répondent tous à nos valeurs : proximité, fiabilité et efficacité.

Nous avons souhaité nous engager auprès des TPE, PME, des experts-comptables, des professions libérales...en tant que partenaire avec une écoute attentive, mais surtout un travail réactif et propre.

Notre manière de travailler vous garantie un interlocuteur unique « dédié » à votre service.

Votre conseiller entretiendra une relation de confiance, il aura une parfaite maîtrise de votre dossier, nous garantissons par cette méthode de travail un service de qualité tant en termes de production que d'assistance ou de réactivité.

Aujourd'hui, Pac ‘Social produit plus de 8.000 bulletins par an et traite plus de 40 Conventions Collectives: BTP, bureaux d'étude, commerce de détail, hôtels cafés restaurants, VRP, cabinets médicaux, services, métallurgie, associations, intermittents....et poursuit une croissance progressive et pérenne de son activité.
A votre écoute, Jessie Fraisse - Responsable

Votre satisfaction est la première de nos priorités.
Notre plus belle récompense, votre recommandation.

Murièle POLO

Chargée de l'accueil téléphonique et physique Murièle est la première interlocutrice de vos clients, elle est chargée de récolter les questions et/ou de répondre aux attentes urgentes (envoi de documents, réponse sur des règles "simples" en droit du travail).

Chargée d'un portefeuille de clients (spécifiques), la disponibilité, la discrétion et le sens du service sont les atouts majeurs de Murièle.
Aurélie GHERBI

Gestionnaire sociale

Aurélie est chargée du développement des Ressources Humaines et d'expliquer le mode collaboratif de notre logiciel à nos clients.

L'enthousiasme, la rigueur et l'efficacité sont les atouts majeurs d'Aurélie.

Jessie FRAISSE

Responsable
Fondatrice de PAC SOCIAL



Le dynamisme, la polyvalence et le goût du challenge sont les atouts majeurs de Jessie.